Le monde du travail évolue en permanence

Au contact de plus de 400.000 entreprises et de millions de candidats dans 80 pays, nous détectons les tendances et analysons leurs conséquences. Dans notre Knowledge Center, nous partageons notre expertise afin d’aider nos clients et nos candidats à relever les nouveaux défis du monde du travail.

Les études et les analyses de ManpowerGroup sont des sources pertinentes pour les décideurs, les leaders d’opinion, les économistes, les journalistes, le monde académique ou les cercles de réflexion. Partout dans le monde, ils en utilisent les données. Ces études couvrent des domaines très variés et représentent des sources d’informations uniques pour anticiper l’avenir.

11 avril 2017

Coaching : “Plus l’individu est fort, plus forte est l’équipe” (Francky Dury – Zulte Waregem)

Quelles sont les clés de succès d’un coach performant ? Au bout d’un match au suspense incroyable, le SV Zulte Waregem a gagné la Coupe de […]
14 mars 2017

93% des employeurs belges prévoient de maintenir leurs effectifs au même niveau au cours du prochain trimestre

Baromètre de l’emploi de ManpowerGroup – Q2/2017 Selon le Baromètre Manpower publié ce jour, les employeurs belges rapportent des intentions de recrutement prudentes pour le 2e […]
21 février 2017

La Génération Y veut apprendre… mais pas diriger !

Génération Y et travail : 2e volet – une carrière qui me correspond ManpowerGroup publie les résultats de la 2e vague de son étude mondiale ‘Génération […]
7 février 2017

Trois priorités de ManpowerGroup pour la création d’emplois durables : les jeunes, la formation et l’inclusion

Un nouveau plan de développement durable – ‘Doing Well by Doing Good’ ManpowerGroup a lancé son nouveau plan de développement durable : ‘Doing Well by Doing […]
18 janvier 2017

La capacité d’apprentissage est la clé du succès pour faire face à la ‘Révolution des compétences’

Forum économique mondial : Davos 2017 – #WEF2017 Partenaire stratégique du Forum Economique mondial (WEF) depuis douze ans, ManpowerGroup participe activement à la réunion annuelle de […]
12 janvier 2017

ManpowerGroup lance deux nouvelles marques en Belgique

Futurskill® & Proservia® ManpowerGroup élargit son offre de services en ressources humaines et annonce le lancement de deux nouvelles marques sur le marché belge : Futurskill® et […]
13 décembre 2016

Intentions de recrutement au plus haut depuis plus de cinq ans

Baromètre de l’emploi de ManpowerGroup – Q1/2017 A l’aube de 2017, la confiance des employeurs belges se renforce à tous les niveaux :  régions, secteurs et […]