Il n’y a jamais eu de moment plus passionnant pour s’intéresser à l’avenir du travail et à l’avenir des travailleurs. Trois ans après le chaos provoqué par la pandémie, les travailleurs du monde entier ont fait entendre leur voix, car ils ont maintenu notre économie en activité tout en conciliant les défis du travail, de la vie personnelle et de la vie familiale.
Les employeurs ont eux aussi appris beaucoup de choses sur les possibilités et les conséquences d’une transformation digitale rapide – l’importance de doter les travailleurs des compétences dont ils ont besoin pour tirer parti des nouvelles méthodes de travail et répondre à leurs attentes et à leurs priorités. Comme nous l’avons vu à maintes reprises, la technologie renforce les compétences humaines, elle ne les remplace pas.
Les talents sont aujourd’hui très recherchés, en particulier la génération Z. Lorsqu’il s’agit de choisir un emploi, la génération Z est influencée dans son choix par les opportunités de carrière, la disponibilité de programmes de bien-être et de bien-être psychologique, et la certitude de travailler pour une organisation qui a un impact positif sur le monde.
Pour relever les nouveaux défis du travail et attirer les talents pour nos clients, Manpower a lancé une nouvelle campagne de commmunication, huManpower, dont l’objectif est de mettre en avant le seul atout qui permettra aux entreprises de passer à la vitesse supérieure : les personnes. Nos agents de talent et nos recruteurs sont prêts à vous trouver les talents qui feront progresser votre entreprise.
Dans notre nouveau rapport intitulé « The future of work is huManpower », vous trouverez découvrir notre analyse des dernières tendances du monde du travail
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