CDO Awards 2018 : votez pour Edwin Hardy (Chief Digital Officer) et le team digital de ManpowerGroup Belgium

Des candidats heureux font des consommateurs heureux, et inversement
17 septembre 2018
ManpowerGroup renforce son soutien aux objectifs de développement durable des Nations Unies et célèbre partout dans le monde son engagement ‘Doing Well by Doing Good’
28 septembre 2018

Alors que la révolution numérique s’accélère, les entreprises se transforment pour entrer pleinement dans l’ère du digital. Au cœur du changement, le rôle Chief Digital Officer est devenu incontournable. ‘Projeté dans le futur , il pilote la mutation organisationelle, fonctionnelle et technologique apportée par le digital’. C’est pour mettre en avant ce nouveau profil de management que Top Management et Solutions Magazine se sont associés pour organiser les Chief Digital Officer Awards 2018. Deux CDOs (un francophone et un néerlandophone) seront désignés. Un jury, composé de 16 personnalités du monde ICT belge a été formé. Les deux prix seront décernés le 24 octobre 2018. Et parmi les nominés, Edwin Hardy, CDO de ManpowerGroup Belgium est le seul CDO en provenance de secteur RH. Découvrez pourquoi vous devez VOTER pour Edwin Hardy et son team !

« Historiquement, Manpower a bâti sa croissance à partir d’un réseau de distribution offline composé d’un grand nombre d’agences » explique Edwin Hardy, CDO de ManpowerGroup. « Aujourd’hui, à côté de ce modèle, nous avons mis sur pied un nouvel ecosystème avec de nombreux points de contacts digitaux qui nous permettent d’offrir de nouveaux services  à  nos clients et nos candidats à l’ère du numérique. »

Nommé ‘Butterfly’ – à l’image de la chrysalide qui devient papillon – le projet de transformation de ManpowerGroup a mobilisé non seulement les nouveaux talents digitaux qui ont rejoint l’organisation, mais aussi les experts du business. Ensemble, ils ont défini de nouveaux processus et ont rédéfini l’expérience des candidat et l’expérience des clients de ManpowerGroup. Avec un objectif ? Faire entrer dans la dimension digitale le service qui a bâti la réputation de Manpower depuis ses origines en 1948.        

Dans une courte vidéo, Edwin Hardy explique les trois principaux challenges que le groupe a dû relever dans  le cadre du projet ‘Butterfly’ : l’autofinancement, le choix de la meilleure solution technologique et enfin la gestion du changement et l’impact sur les compétences.

« Cette nomination est la reconnaissance pour le travail exceptionnel réalisé par toute une équipe depuis trois ans. Le projet Butterfly nous permet de renforcer notre leadership dans le monde digital ! Thank you. Merci. Dank U wel! » conclut Edwin Hardy. Alors, merci de voter pour notre Chief Digital Officer et son team !

CDO AWARDS 2018 : VOTEZ MAINTENANT !

Digital Energy Solutions : Digital Officer Awards 2018… le rôle du CDO

CDO Award of the Year