Notre vision
Nous sommes leader dans la création et l’offre de services en ressources humaines qui permettent à nos clients d’être gagnants dans un monde du travail en perpétuelle évolution.
Nos valeurs
Nous mettons en perspective toutes nos décisions sous l’angle de nos 3 valeurs fondamentales.
L'être humain
Nous nous intéressons aux personnes et à la place que le travail prend dans leur vie. Nous reconnaissons leur contribution à notre réussite et les soutenons de notre mieux dans leur carrière mais aussi en dehors de leur vie professionnelle. Nous encourageons et récompensons les performances.
L'expertise
Nous partageons nos connaissances et notre savoir-faire afin de permettre à quiconque de pouvoir mieux appréhender les évolutions dans le monde du travail. Nous améliorons constamment nos services, nos solutions ainsi que nos partenariats.
L'innovation
Nous occupons une position de leaders dans le monde du travail. Nous osons innover et évoluer. Nous repoussons nos limites afin d’améliorer constamment nos méthodes de travail.
Notre culture
Aux quatre coins du monde, ManpowerGroup résonne comme un acteur du ‘travail contemporain’. D’ailleurs, que ce soit dans nos relations avec nos partenaires clients ou candidats, ou dans les relations au sein de notre organisation, nous nous efforçons systématiquement de mettre en avant les 6 mêmes spécificités propres à notre culture, afin que tous ensemble, nous dessinions le visage de ManpowerGroup.Forward looking
(vision d'avenir)
Notre attitude est de toujours regarder vers l’avant, prendre des initiatives et déterminer la direction prise par le monde du travail. Le regard tourné vers l’avenir, et avec un seul objectif en tête, le progrès.
Inclusive
(pour tous)
Nous travaillons pour et avec tout le monde, partout. Et, naturellement, nous restons ouverts aux idées et visions des autres.
Expert
(expertise)
Nous sommes en phase avec notre époque, francs, clairs et allons droit au but. Un savoir-faire qui fait de nous la référence par excellence au sein d’un monde du travail en rapide mutation.
Fresh thinking
(un regard neuf)
Nous osons penser plus loin et ne craignons pas de proposer des solutions inattendues.
Engaging
(cordialité)
Nous sommes attentifs aux sensibilités et demeurons en toute occasion chaleureux, respectueux, accessibles. De plus, nous cherchons en permanence de nouvelles façons de rendre le travail plus intéressant.
Trustworthy
(fiabilité)
Nous sommes honnêtes et sincères, dignes de confiance et intègres. Si nous nous engageons dans une promesse, nous la réalisons.